ABOUT



Pauline Oeslick
21 ans, franco-luxembourgeoise, étudiante en commerce international. 

Je suis une fille à la vie ordinaire qui vis mes propres expériences et saisis les opportunités que la vie m'offre. J'ai ouvert Paulin's District sans prétention. Sans savoir où ça allait me mener, cet espace est le mien, mon exutoire, ma liberté. 
Passionnée de photographie depuis l'enfance, j'ai commencé Paulin's District avec mes clichés, puis je me suis essayée à l'écriture d'articles sur divers sujets et fin 2017 j'ouvre finalement une chaîne YouTube. Et demain ? 
Je ne mets pas de limite à ma créativité, peut-être que demain je me lancerais dans d'autres projets. En attendant, bienvenue sur Paulin's District.




Paulin's District
Le blog Paulin's District est né de ma passion pour la photographie. Etant assez timide et pas franchement du genre à me mettre en avant, j'ai finalement ouvert mon blog fin 2015 suite à ma première participation à la Fashion Week de Paris et à une rencontre qui m'a poussé à créer mon espace (une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps...) 
Mon blog n'est pas un espace limité. Je parle de sujets et expériences qui m'inspirent et qui ont un intérêt significatif pour moi. Mon blog est une véritable passion. 
Sur ce blog vous trouverez de la mode, de la beauté, des voyages, des femmes inspirantes, de la musique et de l'Art en général (mais pas que!) 







Like us on Facebook

Google+

INSTAGRAM @paulineoeslick